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Métier : Coordinateur d'image de marque

Direction Artistique

Conseil Média

Marketing Opérationnel

Analyse Stratégique L'analyse stratégique est la clé de la réussite pour votre image de marque. Pour chaque mission, notre rôle sera tout d'abord de clarifier avec vous vos objectifs. Dans un second temps, nous évaluerons votre positionnement et les ressources dont vous disposez déjà, afin de mettre au point la stratégie la plus efficace et la plus réaliste. Notre créativité se révélera dès cette étape !
Direction Artistique Le Directeur Artistique est en charge de l’efficacité de l’identité visuelle d’une marque et de son évolution. Il analyse et s'inspire des objectifs en matière de communication, anime la réflexion artistique et coordonne la production des éléments créatifs. Il doit ainsi étudier les enjeux de la stratégie de l’entreprise, aussi bien en termes de budget, de planning et d’événements. Attentif à l'environnement concurrentiel, il dresse une typologie des clients ciblés par la marque qu'il défend. Il effectue une veille sur les nouvelles techniques et tendances graphiques, et travaille étroitement avec la direction de clientèle ou marketing. La direction artistique du projet peut l'amener à superviser la création globale en veillant au respect du budget fixé, en manageant des équipes, en répondant aux attentes des consommateurs. Un Directeur Artistique doit maîtriser la conception graphique, la publicité, 
 et le marketing opérationnel.
Conseil Média A côté de l'analyse stratégique et son interprétation créative, le choix du média est déterminant au succès d'une opération marketing.
 En résumé : quel média offrira la meilleur rapport effet/prix pour atteindre les objectifs poursuivis? Bien que des paramètres extérieurs puissent aussi avoir une influence sur l'efficacité d'une action de communication, notre expérience des médias traditionnels et dématérialisés vous met à l'abri des mauvaises surprises. 

Marketing Opérationnel Le marketing opérationnel désigne l’étape où nous appliquons les décisions découlant de l’analyse stratégique, et déterminons les moyens pour transformer ces objectifs en actions concrètes. La mulitiplication des canaux de communication et de diffusion procure un large choix : print, presse, mailing directes, cinéma, affichage, enseignes, véhicules, objets promotionnels, télévision, radio, sites web, médias sociaux, applications, campagnes e-mailing... Notre prestation va de A à Z. Nous maîtrisons parfaitement les diverses spécifications techniques pour toutes formes de médias imprimés ou numériques et nous serons votre interlocuteur privilégié pour suivre toute la chaîne de production.